Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the show must go on
25 septembre 2011

1ère édition

                                                             Bonjour chers gens!

J'ai decidé de construire ce blog sous forme de ''journal''; toutes les 2 semaines je posterai, au lieu d'un article de temps en temps, un énooooooooorme article regroupant plusieurs points comme la musique, les livres, les filmes, la cuisine( des recettes) et eventuellement des dessins. Ah! Et bien sur, des petits textes de mon cru, des petits blablas sans importance. Alors la première édition de mon journal, la voici, la voilà!!!

 

(prochain article, en vert)

Publicité
Publicité
Commentaires
the show must go on
  • J'ai 14ans et je suis allergique au arachides. Peut- être que ce debut de description ne vous donne pas envie de voir la suite, mais tout ce que je cherche, c'est de savoir que je ne suis pas seule, j'aimerai des ''témoignages'', que vous, les gens ''comme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité