Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the show must go on
25 septembre 2011

Ensemble c'est tout

Un livre M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E écrit par Anna Gavalda. Qui connaît?Vous? Vous? Personne? Bon bha tant mieux, je vais pouvoir vous en parler!!! ;)Alors:

Camille,une fille timide, renfermée et bourrée de talent en dessin, fait des ménages la nuit dans les bureaux.

Philibert est un homme un peu perturbé, qui a un énooorme problème de bégaiement et qui vit en retrait de la société.

Frank, colocataire bourru de philibert, roule en moto à toute vitesse sur l'autoroute pour aller voir Paulette, sa grand-mère dans petite maison...

Et soudain, le destin leur joue le tour de croiser leur chemin. Ces personnages cassés vont se rafistoler comme ils le peuvent, pas avec du scotch mais avec de l'amour dissimulé derrière des façades.

Du condensé d'espoir. Perso, j'ai été fascinée. Bon, normal, c'est Gavalda, quoi^^!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
the show must go on
  • J'ai 14ans et je suis allergique au arachides. Peut- être que ce debut de description ne vous donne pas envie de voir la suite, mais tout ce que je cherche, c'est de savoir que je ne suis pas seule, j'aimerai des ''témoignages'', que vous, les gens ''comme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité